Box

Appel à Manifestation d’Intérêts région Grand Est / Cluster Cinestic-Rhénatic

Dans le cadre du rapprochement des Clusters du Numérique, Cinestic et Rhénatic, qui s’inscrit dans une volonté régionale de fédérer tous les acteurs du Numérique dans le Grand Est, la région lance un Appel à Manifestation d’Intérêts (AMI) « Economie Numérique ».

Sont concernées, toutes les structures issues du monde de l’entreprise, du monde académique, des collectivités territoriales, des entreprises publiques locales et les associations.

Les candidats porteurs de projets intéressés devront déposer :
> Un pré-dossier avant le 31 mars 2017
> Un dossier complet avant le 31 mai 2017

Les structures sélectionnées pourront bénéficier d’un soutien financier sous la forme de subventions plafonnées à 200 000 € par projet.

Dans le cadre de la mission d’interopérabilité et d’accompagnement, les Clusters Cinestic et Rhénatic peuvent aider tous les porteurs de projets (adhérents ou non) à se mettre en relation avec les autres structures partenariales, à les accompagner individuellement dans leurs projets éligibles et à les suivre pour les dépôts de dossiers de candidature auprès de la région.

>>En savoir +

Contact :