Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées en Champagne-Ardenne et en France

Mots-clés : #environnement

Les ateliers d’opportunités d’affaires du Club d’écologie industrielle de l’Aube

Date : le 26 avril

Lieu : Centre de Congrès de l’Aube

PROGRAMME

NOUVEAU ! Une deuxième session vous est proposée sous forme de rendez-vous d’affaires, une semaine après l’atelier, le 3 mai 2017. Ainsi, nous vous mettrons directement en relation avec les entreprises intéressées par vos ressources et inversement. Cette nouvelle organisation vous fera gagner en temps et en efficacité et permettra de transformer les opportunités en affaires vertueuses.

Cet atelier fait partie de la démarche que le Club d’Écologie Industrielle de l’Aube déploie sur le territoire départemental selon une méthode qui a fait ses preuves dans plus de 30 pays. Il a ainsi été démontré qu’une telle rencontre pouvait générer jusqu’à 200 opportunités d’affaires entre entreprises.