Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Réunion collective sur la gestion/valorisation des déchets d’activité économique (DAE)

Date : le 25 avril

Lieu : Troyes Champagne Métropole - salle MIELLE

de 10h00 à 12h00

Le SDEDA et TCM, en partenariat avec la CCI de Troyes et de l’Aube et la CMA, portent actuellement une étude sur la gestion/valorisation des déchets d’activité économique dans le Département de l’Aube (synthèse des axes de travail de cette étude).

Dans l’optique de mieux comprendre vos problématiques, contraintes et besoins liés à la gestion de vos déchets, nous organisons des ateliers de réflexion réunissant diverses entreprises du territoire.

Cette première réunion collective portera sur un travail de réflexion sur une démarche locale à mettre en œuvre pour les entreprises leur permettant de mieux valoriser leurs déchets. Elle sera suivie d’une deuxième réunion sous forme d’ateliers de travail qui découleront des échanges de cette première réunion, qui se déroulera le jeudi 23 mai de 9h30 à 12h30 dans les mêmes lieux.

> Inscription : l.cottereau troyes.cci.fr