Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées en Champagne-Ardenne et en France

Mots-clés : #logistique

Réunion du Club Logistique : "La gestion des stocks"

Le Club Logistique vous propose un cycle de rendez-vous, dont le but est de vous aider à optimiser les performances logistiques de votre entreprise, notamment par le partage d’expériences

Date : le 12 septembre

Lieu : Groupe ZANNIER

de 8h30 à 11h30

Les stocks élevés et les ruptures peuvent entraîner des dysfonctionnements graves dans l’entreprise, mais ils sont néanmoins nécessaires.

> L’origine du stock et ses définitions
> Les inconvénients du stock
> Le responsable du stock
> Quel est le système approprié et que coûtent les stocks ?
> Quels sont les indicateurs de performance ?

Avec la participation de Lionel AMODEO, Responsable de la Formation Ingénieurs en Génie Industriel à l’Université de Technologie de Troyes.
La réunion sera suivie d’une visite du site, ainsi que d’un déjeuner à frais partagés pour ceux qui le souhaitent.

Formulaire d’inscription

En vertu de la loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78, j’autorise la CCI de Troyes et de l’Aube à exploiter et à échanger tout ou partie des informations ci-dessus énumérées.
Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la CCI de Troyes et de l’Aube, 1 boulevard Charles Baltet, CS 60706, 10001 Troyes Cedex