Créer et reprendre une entreprise

L’Espace Entreprendre de la CCI vous propose un accompagnement dans la mise en place de votre projet de création ou de reprise d’entreprise

Actualités de la création-reprise

Guide du créateur en Champagne-Ardenne

Le guide du créateur d’entreprise en Champagne-Ardenne, "Itinéraire de la création d’entreprise - Suivez le guide", a été édité dans le cadre du programme Ambition Entreprendre, programme régional dédié à la création-reprise-transmission d’entreprise

Ce livret rassemble toutes les informations nécessaires aux futurs créateurs et créatrices d’entreprise en Champagne-Ardenne : le parcours du créateur en 4 étapes, l’offre de services des acteurs du réseau de la création, les aides mobilisables, les hébergements en pépinières et technopoles, les formations à la création d’entreprise...

Créateurs et créatrices de Champagne-Ardenne, découvrez ce guide sans tarder et gagner du temps et de l’efficacité pour le montage de votre projet.

>> Téléchargez le Guide