Initiative Aube

Initiative Aube, plate-forme d’initiative locale, a pour objet de favoriser et soutenir la création et la reprise d’entreprise, à travers notamment l’attribution d’un prêt d’honneur sans intérêt ni garantie et un accompagnement

Concours de la création et de la reprise d’entreprise 2019

Pour la 13ème année consécutive, l’association Initiative Aube organise le Concours de la création et de la reprise d’entreprise dans l’Aube, dont l’objectif est de mettre en lumière des initiatives méritantes et l’esprit d’entreprendre.

Qui peut participer ?
Les dirigeants ayant créé ou repris une entreprise auboise entre le 1er janvier 2016 et le 30 juin 2018, pouvant présenter un premier exercice comptable.

Deux prix Starter pour les entreprises de moins de 1 an
Entreprises immatriculées entre le 1er juillet 2018 et le 31 décembre 2019.

Quels sont les prix ?
12 prix, soit 19 000 € de prix allant de 1 000 à 4 000 €

Quels sont les critères retenus par le jury ?
Le potentiel d’activité (création d’emploi, croissance du chiffre d’affaires…), le caractère original ou novateur du projet, l’engagement en faveur du développement durable, la reprise d’une entreprise avec succès, le parcours du créateur/repreneur… sont quelques-uns des critères qui seront pris en compte par le jury.

COMMENT PARTICIPER ?

• Etape 1

> Imprimez et remplissez le dossier de candidature
(ou dossier de candidature Prix Starter)