Préparer votre projet

L’Espace Entreprendre de la CCI vous propose un accompagnement dans la mise en place de votre projet de création ou de reprise d’entreprise

Mots-clés : #création, #entreprendre, #reprise

Parcours du créateur-repreneur

Le parcours du créateur-repreneur en 7 étapes :

Guide du créateur en Champagne-Ardenne

Le guide du créateur d’entreprise en Champagne-Ardenne, "L’itinéraire de la création d’entreprise - Suivez le guide", a été édité dans le cadre du programme Ambition Entreprendre, programme régional dédié à la création-reprise-transmission d’entreprise

Ce livret rassemble toutes les informations nécessaires aux futurs créateurs et créatrices d’entreprise en Champagne-Ardenne : le parcours du créateur en 4 étapes, l’offre de services des acteurs du réseau de la création, les aides mobilisables, les hébergements en pépinières et technopoles, les formations à la création d’entreprise...

Créateurs et créatrices de Champagne-Ardenne, découvrez ce guide sans tarder et gagner du temps et de l’efficacité pour le montage de votre projet.

>> Téléchargez le Guide