Gérer les ressources humaines

Dans l’optique d’aider les entreprises dans leur recherche d’amélioration constante, la CCI de Troyes et de l’Aube développe des services d’accompagnement dédiés dans la gestion de vos ressources humaines

Guide du stage et de l’alternance

Le Guide du stage et de l’alternance est un projet porté par le Pôle Métropolitain Bourgogne - Sud Champagne - Portes de Paris (les trois communautés d’agglomération de Chaumont, de Sens et de Troyes) avec les trois CCI des territoires concernés (CCI Troyes et Aube, CCI Haute-Marne et CCI Yonne).

Ce guide pratique est à l’attention des chefs d’entreprise, des services des ressources humaines ou encore des autres structures qui souhaitent recruter un alternant ou un stagiaire, suivant une formation supérieure dans un établissement du territoire métropolitain (Chaumont, Sens et Troyes).

L’outil de recherche des formations, permet de sélectionner facilement un ou plusieurs critères pour trouver une formation supérieure.
Vous accédez ensuite au détail de chaque formation et vous pourrez contacter directement le responsable de la formation pour accueillir un stagiaire ou un alternant dans votre structure.

Les autres rubriques du site internet permettent d’accéder aux informations pratiques et générales qui concernent le stage et l’alternance.

>> Télécharger le guide