Découvrir nos médias

La CCI Troyes et Aube publie régulièrement un certain nombre d'informations économiques à travers différents supports de communication

A- A A+

Réussites

Magazine économique mensuel coproduit par Canal 32 et la CCI

Le 143è numéro du magazine Réussites aura pour grand témoin Marvin CHAZELON, gérant de la société WEB UP, installée à Troyes. Cette société, co-créée par un Troyen sorti tout droit de Supinfo, s’est imposée dans le secteur du web, en innovant dans le e-commerce et en proposant à ses clients une forte compétence technique, notamment dans la réalisation de plateformes numériques. Ses clients vont de Magiline à Axe Environnement, en passant par des sociétés parisiennes.


L’invité du mois :
Reportage sur l’entreprise à l’honneur : « Comment Web Up se différencie des autres agences numériques »

Retour sur l’actu :
Reportage présentant les chiffres, l’initiative ou la personnalité économique du mois

Conseil CCI : « Le DOTN (Diagnostic d’Opportunité de Transformation Numérique) »
Quelque soit le secteur d’activité, toute entreprise doit faire entrer le numérique dans son quotidien, que ce soit au niveau de la vente ou bien des facilités de travail apportées aux collaborateurs. Mais comment savoir si l’entreprise est à un bon niveau de numérisation ? Il suffit de faire un "DOTN", un Diagnostic d’Opportunité de Transformation Numérique, via la CCI ! Le témoignage de Marjorie SOLMON, conseillère services, tourisme et numérique à la CCI de Troyes et de l’Aube.

Le Zoom du mois : « Loi de Finances 2018 : ce qui va changer pour les PME »
Alors que nous sommes au début d’un nouveau quinquennat, quelles sont les premières décisions du gouvernement en matière de loi de Finances ? Quels textes législatifs vont avoir un impact sur la vie de l’entreprise ? Le décryptage de Thierry Mignon, expert-comptable chez BDS Associés.

Agenda :
Les salons et manifestations économiques pour les semaines à venir

Première diffusion : jeudi 4 janvier à 19h00 et 23h00
Rediffusions :
vendredi 5 janvier à 7h00, 12h10, 17h15 et 21h00
Dimanche 7 janvier à 8h30, 10h30, 12h20 et 22h30
Mercredi 9 janvier à 14h10