La CCI toujours à vos côtés

Enquête Conjoncture économique départementale

Nous vous consultons périodiquement pour établir notre note de conjoncture semestrielle. Une fois de plus, nous vous sollicitons car nous avons besoin de votre expertise, en qualité de décideur économique. Vos éclairages sur la situation conjoncturelle de votre entreprise et ses perspectives dans les six mois à venir nous sont indispensables pour mieux appréhender votre contexte économique et les cas échéant vos difficultés.
Enquête de conjoncture
Mercredi 15 juin 2022
Répondez en ligne à la 45è Note de conjoncture semestrielle
Constat 1er semestre 2022 / Prévisions 2e semestre 2022