La CCI toujours à vos côtés

Réussites sur Canal 32

Magazine économique mensuel coproduit par Canal 32 et la CCI
Réussites sur Canal 32
Mardi 3 mai 2022

RéussitesLe 187ème numéro de Réussites a pour grand témoin Luc Deroulers, dirigeant d'Eurocelp, une start-up agricole basée à La Chapelle-Saint-Luc. Cette PME a inventé une machine qui permet de qualifier la qualité des pommes de terre. Un procédé scientifique qui n'existait pas jusqu'alors sur ce marché. Et vous allez comprendre comment une simple machine peut changer le business dans un secteur !

L’invité du mois :
Reportage sur l’entreprise à l’honneur : « Eurocelp : la machine qui scanne la pomme de terre »

Rendez-vous CCI : « Le club des experts »
La Chambre de Commerce et d'Industrie a créé un réseau d'expertises, afin d'apporter un niveau de réponse optimale aux PME qui viennent demander un accompagnement. Stratégie, RH, les thèmes sont très divers. Explications avec Céline CASTILLO, responsable du pôle Entreprises à la CCI et Ambroise PIECHOWSKI  de la société FP Géomètre Expert.

Le Zoom du mois : « L'année de la gastronomie »
Gros plan sur l'année de la gastronomie, un événement lancé par l'Etat et les CCI. Il s'agit d'un appel à projets national pour soutenir des initiatives de valorisation de la gastronomie. Et dans l'Aube, grâce à cette opération, une manifestation a vu le jour aux Riceys : le printemps gourmand. Avec des financements à la clé !

Agenda :
Les salons et manifestations économiques pour les semaines à venir

Première diffusion : jeudi 5 mai 2022  à 19h00 et 23h00
Rediffusions :