La CCI toujours à vos côtés

Réussites sur Canal 32

Magazine économique mensuel coproduit par Canal 32 et la CCI

Eco-Défis

Agir pour préserver l'environnement - Obtenir le label Eco-Défis

Sobriété énergétique

La sobriété énergétique, un objectif national qui appelle la mobilisation de chacun, entreprises et leurs collaborateurs compris

Carte professionnelle d’agent immobilier - Appels frauduleux

Votre CCI vous met en garde contre des appels téléphoniques frauduleux. SOYEZ VIGILANT !

Chiffres-clés 2022 de l'économie auboise

Ce document publié par la CCI de Troyes et de l’Aube synthétise les principaux chiffres de l’économie locale

Flash'Diag Énergie

Évaluer le niveau de maturité de mon entreprise en moins de 2 minutes et recevez un résultat avec des pistes d’actions prioritaires.

Crise ukrainienne

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance met en place de nombreux points de contacts à destination des entreprises impactées par la crise en Ukraine et les sanctions prises contre la Russie.