Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Club RH10 - Visite de l’entreprise SEDIS

Date : le 24 juin

Lieu : SEDIS

Venez découvrir l’entreprise Sedis
et sa méthode d’amélioration et de prévention des problématiques

Partage d’expérience sur la mise en place d’une méthode d’amélioration continue : l’AIC (Animations à Intervalles Courts) par un système d’escalade de l’information pour faciliter les analyses, prises de décisions et actions de résolution de problèmes sans perdre de temps.

Au programme :

• Visite du site
  • Présentation de la méthode AIC mise en place chez SEDIS et échanges

Avec les interventions de Philippe Murawski, DRH Sedis et de Bérengère Mocquery, Walk and Coach.

Conditions d’accueil : 2 groupes de 12 personnes maximum, chaussures ou coques de sécurité et masque obligatoires

Visite réservée aux membres du Club RH10

Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr