Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Matinale RH : "Développer la résilience pour soi-même et ses équipes"

Date : le 2 juillet

Lieu : CCI Troyes et Aube

Comment surmonter les épreuves, rebondir et grandir ensemble ?

Phénomène physique à l’origine, appliqué ensuite à la psychologie, le concept investit de plus en plus les champs professionnel et économique. Relevant de mécanismes complexes, la résilience se construit sur des ressorts à la fois individuels et collectifs.

Terme très usité depuis le 1er confinement de mars 2020, le concept de « résilience » mérite que l’on s’y intéresse pour en comprendre les fonctionnements et en favoriser ainsi l’émergence.

Quand la capacité à voir au-delà et à capitaliser sur nos talents se révèle être une ressource indispensable

Au programme :

• Qu’est-ce que la résilience ? Fonctionnements et mécanismes
  • Surmonter les épreuves : le concept appliqué à l’entreprise
  • Développer la résilience : leviers, outils et bonnes pratiques
  • Identifier les chemins de croissance

Intervenante : Bérangère MOCQUERY, executive coach certifiée HEC, consultante et formatrice Walk & Coach

Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr