Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Matinale RH : "Le bilan de compétences : quels avantages pour une entreprise ?"

Date : le 19 novembre

Lieu : CCI Troyes et Aube

de 8h30 à 10h00

Les intérêts de la démarche de construction de projet, une prestation individualisée pour des publics variés, qui peut également être un bon outil de GRH pour les entreprises.

• Définition du bilan de compétences
  • La durée et les différentes modalités
  • Les différents financements possibles
  • Le contenu
  • Les intérêts pour les salariés
  • Les intérêts pour l’entreprise

Intervenante : Romy HEYDT, consultante (Cabinet conseil ACS)

Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr