Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Matinale RH : "Quelle stratégie gagnante demain pour (re)mobiliser le potentiel humain de l’entreprise"

Date : le 6 mai 2022

Lieu : CCI Troyes et Aube

de 8h30 à 10h00

Hier il fallait réorganiser : encadrer le télétravail, appliquer le protocole sanitaire, former à de nouveaux outils…
Demain il faudra [re]mobiliser le potentiel humain de l’entreprise pour atteindre des perspectives de développement.

Au cours de cette matinale, seront abordés les thèmes suivants :

• Préserver le potentiel humain de l’entreprise : une évidence ?
  • Et en même temps un exercice compliqué
  • La nécessaire prise en compte de l’énergie et l’épuisement des équipes
  • Comment dynamiser sa politique RH en pilotant le risque d’épuisement ?

Intervenant : Florent DUPAS, directeur marketing entreprises (Harmonie Mutuelle)

Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr