Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Mots-clés : #numérique, #réseau

Webinaire numérique : "Votre entreprise est-elle prête pour les nouveaux réseaux sociaux ?"

Date : le 18 mai

Lieu : Microsoft Teams

de 8h30 à 10h00

Snapchat, TikTok, Twitch ou encore les messageries privées : est-ce que votre entreprise est prête pour ces nouveaux réseaux sociaux ?

• Vos enfants s’en servent
  • Vous en entendez souvent parler dans les médias
  • Vous n’avez jamais mis le nez dedans

Êtes-vous en train de rater quelque chose pour votre entreprise ?

Partons ensemble à la découverte de ces nouveaux réseaux sociaux et de leur utilité pour votre entreprise.
A qui s’adressent-ils ? Comment aller dessus en tant qu’entreprise ? Puis-je en espérer des retours business ?

Animé par Emeline FOISSEY, agence Adverti

Nous vous ferons parvenir par mail un lien pour vous connecter à la plateforme Microsoft Teams

Fin des inscriptions mercredi 17 mai 2021 à 18h

>> Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr