Préparer votre projet

L’Espace Entreprendre de la CCI vous propose un accompagnement dans la mise en place de votre projet de création ou de reprise d’entreprise

Stage 5 jours pour entreprendre

Vous souhaitez démarrer une activité indépendante en mettant tous les atouts de votre côté ?
Plusieurs fois par an, l’Espace Entreprendre de la CCI de Troyes et de l’Aube organise des sessions de formation intitulées :
« 5 jours pour entreprendre ».

Durant ce stage, de nombreux professionnels de l’entreprise et des administrations se succèdent pour traiter des questions commerciales, comptables, juridiques, sociales, fiscales et autres inhérentes au démarrage et au développement d’un commerce ou d’une activité de prestations de services.

Prochains stages :

> du 25 au 29 novembre 2019
> du 10 au 14 février 2020
> du 6 au 10 avril 2020
> du 15 au 19 juin 2020

Nos stagiaires en parlent...

> Akim : « Intervenants à l’écoute de nos préoccupations. Après être venu avec beaucoup de questions en tête, je ressors très satisfait des réponses apportées. Ce stage est vraiment un plus qui devrait être obligatoire pour tous. »

> Marie : « Les intervenants ont été à notre écoute et surtout ils ont répondu présent tout au long de nos préoccupations, également pour la suite de notre projet. »

> Adeline : « Très important d’avoir chaque interlocuteur dans sa spécialité, plutôt qu’un seul qui ferait tout. »

> Raphaël : « Bonne qualité d’accueil par les professionnels de la CCI. »

> AFE - Agence France Entrepreneur
> Ordre des experts-comptables