Préparer votre projet

L’Espace Entreprendre de la CCI vous propose un accompagnement dans la mise en place de votre projet de création ou de reprise d’entreprise

Mots-clés : #création, #entreprendre, #reprise

Notre offre de services

Cet accompagnement comprend 3 phases :

• Bénéficiez d’un premier conseil personnalisé
    Après avoir assisté à la réunion d’information, vous pouvez obtenir un premier rendez-vous avec un conseiller de l’espace entreprendre. Cet entretien de cadrage général de la création d’entreprise est destiné à vous proposer une approche méthodologique nécessaire à la concrétisation de votre projet
    Coût : pris en charge par votre CCI
  • Des formations de courte durée
    Elles vous permettent d’acquérir les éléments de base indispensables à la gestion d’une entreprise : marketing, cadre juridique, comptabilité, gestion, fiscalité, régimes sociaux

Posez-nous vos questions en remplissant notre formulaire

(Veuillez entrer une adresse Web valide, de type http://www.monsite.com)

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr