La CCI toujours à vos côtés

Matinale numérique : "Impression 3D - Fabrication additive : retours d’expériences des utilisateurs"

Le Vendredi 14 Octobre 2022

CCI Troyes et Aube

1 Boulevard Charles-Baltet

10000 TROYES
Logos CCI et Perspectives Numériques 10

L’impression 3D ne va pas remplacer ce que vous produisez mais va vous aider à produire ce que vous produisez.

L’impression 3D n’est pas réservée aux industries dites lourdes mais s’adresse aussi aux PME/PMI et TPE. Dans quelles mesures ce nouvel outil de fabrication va apporter des débouchés aux professions de production industrielle. Nous verrons par différents retours d’expériences, comment un besoin ou une problématique peuvent se matérialiser et trouver réponse grâce à l’impression 3D, que ce soient des prototypes, des outils ou des objets finis...

intervenant
Alexandre CONTAT