Conjoncture

La CCI Troyes et Aube publie régulièrement un certain nombre de données et indicateurs économiques sur le département

Mots-clés : #conjoncture, #étude, #statistiques

Situation conjoncturelle en période de crise

Nous vous consultons périodiquement pour établir notre note de conjoncture semestrielle. Actuellement, l’économie locale, comme nationale et internationale connaît une situation très perturbée du fait de la période de crise que nous traversons. Une fois de plus, nous vous sollicitons car nous avons besoin de votre expertise, en qualité de décideur économique. Vos éclairages sur la situation conjoncturelle de votre entreprise et ses perspectives dans les six mois à venir nous sont indispensables pour mieux appréhender votre contexte économique et les cas échéant vos difficultés.
Répondez en ligne à la 41è Note de conjoncture semestrielle
Constat 1er semestre 2020 / Prévisions 2e semestre 2020

• Si votre activité est Industrie cliquez-ici
  • Si votre activité est Services aux entreprises cliquez-ici