La CCI toujours à vos côtés

Opportunet

Cession d'entreprise - Déposer votre annonce sur Opportunet

Imprimez

Faites connaître votre projet de cession et diffusez votre offre pour trouver des candidats à la reprise pour votre entreprise et accélérer la prise de contacts.

Notre réponse

Rédaction et publication de votre annonce sur la plateforme Opportunet.net, mise en relation avec les candidats intéressés par votre offre.

Un service clé en main

• Rédaction de l'annonce de cession de votre entreprise de manière neutre et objective, dans le respect de la charte d'Opportunet
  • Publication de l'annonce (vos coordonnées n'apparaissent pas afin de garantir la confidentialité de votre démarche)
  • Réception des demandes et mise en relation avec les candidats ayant répondu à l'annonce

Un site de référence pour la cession/reprise d'entreprise

• Opportunet.net est le site de référence dans le Grand Est pour ce type de transaction

Les atouts de l'offre

Confidentialité et neutralité
La CCI vous accompagne en toute confidentialité pour une mise en relation avec de potentiels repreneurs

Audience et notoriété
Opportunet.net est une plateforme de mise en relation cédant/repreneur qui existe depuis près de 15 ans

Notre expertise

Les CCI du Grand Est ont mis en relation en 2019 plus de 400 cédants et repreneurs à l'aide du site Opportunet.fr.
Ceux-ci, désireux de pérenniser une activité existante, disposent aussi de conseillers experts en transmission-reprise d’entreprise qui réalisent des diagnostics de transmissibilité.

Le site Opportunet.fr, c'est aussi plus de 220 000 visiteurs donnant une visibilité importante des annonces de reprises d'entreprise.

Prix HT :

TVA : 20 %

Prix TTC :
Référence :
opportunet
Contact :

AVIS D'EXPERT

Xavier Marotel, conseiller entreprises

« Le marché de la transmission est un marché complexe et une des principales difficultés réside dans la confidentialité souvent attachée au projet de cession.  Utiliser une plateforme d'intermédiation est une bonne solution pour faire connaître son projet de cession en toute discrétion. »