La CCI toujours à vos côtés

Stage « 5 jours pour Entreprendre »

CCI Troyes et Aube 1 Boulevard Charles-Baltet

10000 TROYES
Imprimez

Venez acquérir les compétences essentielles au lancement de votre projet de création/reprise d'entreprise

Notre réponse

À la fin de cette formation, vous maîtriserez les étapes et les principaux facteurs-clés de succès d’une création d’entreprise, notamment pour concevoir et modéliser votre projet. Vous serez également en capacité de situer votre projet par rapport aux bonnes pratiques entrepreneuriales.

Les atouts de l'offre

de formation réparties sur 5 jours

Intervenants experts
Conseiller CCI en création/reprise d'entreprise, juriste, expert-comptable, banquier

Formation certifiante
Reconnue par les partenaires financiers

Notre expertise

Acteurs de la dynamique économique et engagées pour le développement des entreprises, les CCI du Grand Est soutiennent et accompagnent chaque année les projets de plus de 10 000 dirigeants et 5 000 créateurs et repreneurs.

Nos conseillers mettent en oeuvre des méthodes innovantes pour développer la performance des entreprises, leur créativité, leur capacité d'innovation...

Qualiopi
Prix HT :

TVA : Net de taxes

Prix TTC :
Commander
0 offre(s) restante(s)

Coût

Prise en charge de la moitié du coût par la CCI en cas de financement par le stagiaire lui-même

Référence :
stage_5j
Contact :