Pour signer un devis, un bon de commande, une facture, un contrat d’affaires ou un contrat de travail en toute sécurité, pensez au certificat de signature électronique

Qu’est-ce qu’une signature électronique ?
C’est un dispositif numérique permettant de garantir l’intégrité d’un document électronique et d’en authentifier l’auteur, par analogie avec la signature manuscrite d’un document papier. Elle garantit la confidentialité des échanges par un cryptage de données.
Ces certificats électroniques sont émis et délivrés par nos conseillers dans le respect des normes en vigueur.

Le contenu de la prestation
- Garantissez l’identité du signataire ainsi que l’authenticité et l’intégrité des données
- Dématérialisez la signature de vos engagements majeurs : documents commerciaux (réponse à des appels d’offres, devis, convention, contrat, bon de commande, facture...), documents produit (documentation, bon de livraison, notice, rapport qualité...) et documents RH (bulletin de paie, attestation, note de frais, contrat de travail…)
Les avantages de la prestation
- Échanges sécurisés
- Délivrance rapide : 48 h (à compter de la validation de votre dossier)
- Accompagnement personnalisé par un conseiller de la CCI
- Gagnez du temps et de l’argent en dématérialisant
- Évitez de vous déplacer ou d’envoyer des courriers
- Signez où que vous soyez
Quels sont les usages de la signature électronique ?
- Réponses aux appels d’offres de marchés publics
- Gestion des cartes grises véhicules : SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules)
- Gestion des contrats aidés : Sylaé
- Déclarations sociales - Net Entreprises
- Dématérialisation fiscale des factures
- Signature de contrats en ligne
- Bons de commandes
- Mails sécurisés
- Archivage électronique
En savoir + sur le site de ChamberSign