Associations et Clubs

Mots-clés : #association

Association des ZI Chapelaines

Créée en septembre 2003, l’association regroupe les dirigeants des entreprises situées sur les zones industrielles de la Chapelle-Saint-Luc.
Elle compte 75 adhérents.

Objet :

• Défense des intérêts communs des entreprises des zones industrielles de La Chapelle-Saint-Luc et amélioration de leur cadre de vie
  • Promotion et animation des ZI de La Chapelle-Saint-Luc, représentation de ses membres auprès des différentes instances ou organismes, et notamment participation aux groupes de pilotage de requalification des ZI de La Chapelle-Saint-Luc

Bureau :

• Président : Alexis BECK (Accuride Wheels France)
  • Vice-Président : Dominique MEIGNIEN (DM Lettres)
  • Vice-Président : Alexandre ANTOINE (Capifrance)
  • Trésorier : Cyrille BRASSEUR (Colson Fromont)
  • Trésorier adjoint : Sylvain ADAM (Direct Auto Troyes - Agent Renault)
  • Secrétaire : Bruno SCHEPENS (Pro Distribution Automatisme)

Commissions :

• Animation - Services : concerne l’organisation générale de l’ensemble des manifestations (afterwork, petits-déjeuners, brunch) mais également toute l’offre de services auprès des adhérents (tarifs préférentiels, gardiennage collectif, espaces verts…) et la gestion des outils de communication
    Animateur : Myriam SOLOR (Amplitude Travail Temporaire)
  • Relations institutionnelles : concerne les missions liées à l’aménagement et aux chantiers au sein de la zone, les problématiques de stationnement, déploiement de la fibre… et les représentations de l’association lors de réunions avec les collectivités.
    Animateur : Alexandre ANTOINE (Capifrance)

Services proposés :

• la coordination d’un gardiennage collectif à coût avantageux
  • un service d’interface entre les entreprises des zones concernées et les collectivités locales (Ville de La Chapelle-Saint-Luc, Troyes Champagne Métropole ou Conseil départemental de l’Aube)
  • des offres de service à titre préférentiel pour l’ensemble des personnels des entreprises de la zone
  • des petits-déjeuners / afterwork et brunch en entreprise

Contacts utiles :

• Mairie de La Chapelle-Saint-Luc : 03 25 71 34 34
  • TCAT : 03 25 70 49 10
  • Police municipale : 03 25 71 62 82
  • Commissariat de Police : 03 25 74 36 30
  • Président : Alexis BECK - 03 25 71 48 62 - alexis.beck accuridecorp.fr
  • Siège de l’association à la CCI Troyes et Aube :
    Espace Régley - 1 boulevard Charles Baltet - 10001 TROYES CEDEX
    Caroline LEGERE - Tél : 03 25 43 70 35 - c.legere troyes.cci.fr

Documents à télécharger :

Liens utiles :

Demande de renseignements

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr