Associations et Clubs

Club des entreprises inclusives de l’Aube

Vous souhaitez innover dans l’emploi ? Diversifier vos recrutements ? Inscrire votre entreprise dans une démarche d’inclusion ?
Rejoignez le club des entreprises inclusives de l’Aube !

Inauguré le 12 juillet 2019 à la CCI de Troyes et Aube, le club s’inscrit dans le cadre national « La France, une chance, les Entreprises s’engagent ».

Les objectifs du club : soutenir et accompagner les entreprises

• Soutenir les entreprises pour faire évoluer leurs pratiques et les accompagner dans cette démarche
  • Simplifier et faciliter l’information sur les dispositifs à disposition des entreprises pour répondre à leurs besoins tout en facilitant l’accès à l’emploi des publics plus vulnérables
  • Réunir des entreprises et acteurs de terrain de l’inclusion en fonction des besoins des entreprises
  • Aider les entreprises à enrichir et à diversifier leurs recrutements

Pour qui ?
Toutes les entreprises, structures ou organismes souhaitant s’inscrire dans une démarche de cohésion sociale ayant ou pas des besoins en recrutement

Pourquoi adhérer ?

• Faire partie d’un réseau et partager vos expériences entre professionnels engagés
  • Profiter de la mise en relation privilégiée avec les acteurs de l’inclusion
  • Valoriser l’image de votre entreprise en vous inscrivant dans une démarche sociale responsable
  • Faciliter vos démarches et diversifier vos recrutements

Le fonctionnement :

• Signature d’une charte pour une durée de 1 an (adhésion gratuite)
  • Accompagnement personnalisé et suivi assuré par une conseillère dédiée
  • Mise en relation avec des interlocuteurs privilégiés
  • Visioconférences bimestrielles d’informations, semaines thématiques, rencontres emplois…

Retrouvez-nous sur Facebook et LinkedIn

Demande de renseignements

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr