Élections consulaires 2021

Vote uniquement par voie électronique

En 2021, plus besoin de vous déplacer, pour la première fois, le vote sera effectué UNIQUEMENT PAR VOIE ELECTRONIQUE.

Chefs d’entreprise, commerçants, industriels : du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous serez appelés à élire vos nouveaux représentants territoriaux à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Troyes et de l’Aube, ainsi que vos représentants régionaux à la Chambre de Région Grand Est.

Votre participation à ces élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la défense de vos intérêts auprès des Pouvoirs Publics et la prise en compte de la réalité économique de l’Aube dans les décisions adoptées au niveau régional.

Dans votre CCI, vos élus travailleront pour les 5 prochaines années (2022-2026) au développement de votre territoire et seront là pour accompagner vos projets de création, de transmission d’entreprises, de formation, de transition énergétique ou numérique, de développement international… Ils seront à vos côtés pour construire l’économie de demain.

Qui vote ?

Sont électrices les entreprises des secteurs du commerce, de l’industrie et des services ressortissantes de la CCI Troyes et Aube inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés de l’Aube.

Rappel des étapes

• Du 16 juillet au 25 août 2021 : chaque entreprise peut consulter les listes électorales auprès de la CCI Troyes et Aube, à la Préfecture de l’Aube et au Greffe de Tribunal de Commerce de l’Aube.
    Tout électeur peut pendant cette période demander une modification de la liste électorale auprès du secrétariat de la Commission d’établissement des listes électorales
    Contact : CCI Troyes et Aube - elections troyes.cci.fr
  • À partir du 27 octobre 2021 : chaque entreprise reçoit le matériel de vote et peut voter jusqu’au 9 novembre par voie électronique uniquement
  • 18 novembre 2021 au plus tard : proclamation des résultats