Agenda

La CCI vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans l'Aube et en France

Matinale RH : "Médiation en entreprise"

Date : le 21 janvier 2022

Lieu : CCI Troyes et Aube

de 8h30 à 10h00

Bien souvent, les entreprises et les équipes qui la composent, sont polluées par des conflits qui nuisent à l’ambiance générale, à la qualité des rapports au travail mais également à la productivité. La médiation en entreprise est peut-être une action possible.
Être un facilitateur et amener les personnes à construire eux-mêmes les termes de leur accord ne s’improvise pas. Le travail du médiateur s’appuie sur des principes déontologiques, une méthodologie et des outils pratiques.

Intervenant : Frédéric MUGARD, directeur (Cabinet conseil ACS)

Formulaire d’inscription

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : dpo grandest.cci.fr.
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr